Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
20 juin 2007

C'est moi le chat?! Taggée!!

Alors voilà, j'ai sauté de blog en blog, j'ai rigolé à beaucoup de secrets confiés, j'espérais passer entre les gouttes et bien non, voilà c'est moi le chat! Merci Gawou !!! Allez c'est parti!

"Voici la règle du jeu : la personne taggée livre 7 choses personnelles la concernant sur son blog, ainsi que le règlement. Elle doit ensuite tagger 7 autres bloggeurs, et leur laisser un message pour les prévenir : "C'est toi le chat !" "

chut

1. J'ai une passion pour les fées depuis toujours. Je crois à leur existence, je respecte leurs légendes, je me méfie des méchants trolls, je brode mes jolies fées au point de croix, j'en reçois en cadeaux, j'ai des livres sur le monde féerique, bref, je suis mordue! C'est mon petit monde à moi et je m'y replonge dès que la réalité est trop froide ou trop dure... Ma bouffée d'oxygène quoi!

2. Je suis somnambule. Et ce n'est pas toujours facile à vivre pour mon compagnon! Je me lève encore souvent la nuit, je me balade dans la maison et je reviens me coucher. Sans m'en rendre compte. Ou alors je discute dans une langue que peu de personnes décodent, mais avec une telle conviction qu'il ne faut mieux pas me contrarier! :)

3. J'adore danser le rock et la salsa. Ado, je n'osais pas trop aller danser avec les autres. Et puis les années ont passé, je suis sortie en boîte avec des ami(e)s et je me suis dit que finalement c'était pas si mal. Alors j'ai pris des cours de salsa pour commencer, et j'ai traîné mon chéri aux cours de rock par la suite. Résultat je me débrouille pas mal maintenant et je m'éclate vraiment en dansant! On fait fureur sur la piste! Travolta n'a qu'à bien se tenir! lol

4. Je ne supporte pas de manger du boudin. Je suis en général assez gourmande, sucrée, salée, tout ce qui a bon goût me plaît. Mais alors je fais une répulsion totale au boudin!! J'ai cru que c'était une manie de gamine, ben non. En grandissant cette horreur n'a fait que s'amplifier et je ne peux pas m'approcher à moins d'un mètre d'une assiette qui en contient. Bouuuuhhhhhh, vous savez avec quoi c'est fait???? Beuuurk...

5. Je me suis pris une raquette de jokary dans la figure. On jouait à ce jeu (deux raquettes en bois et une balle attachée à un élastique) avec ma frangine et je me suis bêtement postée derrière elle... PAF !! Un coup de raquette!! Faut avouer qu'elle a un fabuleux revers, mais sur le moment j'ai vu des étoiles et j'ai fini assise par terre. Mais je n'en veux pas du tout à ma soeur (qui, à l'époque, s'était tapée avec la raquette tellement elle s'en voulait de m'avoir fait mal) et on en rigole maintenant!

6. Quand j'étais petite j'ai mangé des crayons de couleur. Comme je suis gourmande, et que j'adore le chocolat en plus, j'ai cru que ma titemaman m'avait acheté des crayons de couleur EN CHOCOLAT! (allez savoir où j'ai chopé cette idée! je sais même pas si ça existe!) Alors je ne me suis pas fait prier pour en prendre un, goulûment, le crayon noir, espérant que ça serait en chocolat noir! Imaginez l'erreur et le goût car ce n'étaient pas des crayons en chocolat mais des crayons gras! Pouah!

7. Je vais vivre le premier plus beau jour de ma vie dans quelques mois. Après beaucoup d'obstacles, de désillusions, après des erreurs et des doutes... Ca y est, j'ai rencontré LE bonheur de ma vie et nous allons la passer ensemble (notre vie). J'y reviendrai dans quelques temps, pour le moment je garde cette merveilleuse nouvelle pour mes proches.

Voilà maintenant à mon tour de tagger des bloggueurs. Delph , Saamarande , Aelis , Cedex , Isabulle , Cathy , Lechatquicoud , c'est vous les chats! Bien du courage ;)
(par contre je n'applique pas le principe d'accumulation des tags, une fois ça suffit ;)

Publicité
Commentaires
F
un moyen de connaître plus de choses à ton sujet...petits évènements insolites comme manger des crayons de couleur, douloureux comme la raquette en pleine figure, moments poétiques et refuge avec les fées... la musique et bientôt un grand bonheur.
G
coucou TiteMarguerite, merci pour ta participation ;)<br /> <br /> et moi, j'aime pas les crayons de couleur ni le boudin d'ailleurs ;))
D
Moi aussi Rock et Salsa, mais Mr Fées n'a pas voulu venir aux cours alors je ne danse pas souvent car les gens de ma génération, ne dansent pas ce genre de choses !
S
J'avais déjà fait ce défi, mais pas sous le nom de chat. Donc je l'accepte avec plaisir, car j'adore les chats... Merci pour ton soutien. J'ai fini mes épreuves, je verrai bien le 27 juin si ça a marché!!
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité