Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
1 novembre 2007

Départ pour la montagne

annecy_20old_20town_208 chambres_annecy annecy_pt_pont

Tadaaaaaam!
Aujourd'hui est un grand jour puisque nous partons rejoindre tout ce qui m'est cher : les montagnes, le fromage, les sapins, le lac d'Annecy, et surtout surtout ma famille!!...  Aaaaahhh Annecy, une des plus belles villes qui existent et mes parents ont la chance d'y vivre ;)

bouffe

Tiens maman, pour toi qui les aimes et les dessines si bien:

la_gd_jeanne_130x18_500

De plus pendant ces quelques jours de bonheur total, j'aurai le plaisir de profiter de mon cadeau de (jeune) trentenaire... J'ai la chance de sauter sur l'un des plus beaux sites de France!! Je flippe un peu mais j'ai hâte quand même!!!

parapente_annecy2

Publicité
Commentaires
F
Un petit bonjour en passant, en espérant que tu vas bien.
F
J'espère de tout mon coeur que tu passeras des moments merveilleux là-haut et la-haut (dans le ciel ) !
E
Les bugnes t'attendent... et j'ai commandé le soleil!
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité