Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
11 décembre 2007

Les 10 commandements de la Femme Créative

Materiel_loisirs_creatifs

1. Tu te souviendras toujours qu'il y a en toi une femme créative, surtout les soirs de déprime

2. Tu feras honneur à ta créativité en l'exploitant (quand le temps te le permet)

3. Tu honoreras la créativité de tes consoeurs en les félicitant et les encourageant, ça fait toujours du bien

4. Tu oseras prendre certains risques créatifs... quitte à jeter rageusement ce que tu viens de faire!

5. Tu utiliseras ta créativité pour embellir ce monde, il en a bien besoin!

6. Tu testeras ta créativité dans plusieurs domaines, plusieurs techniques, plusieurs genres. Il faut s'ouvrir à la diversité pour créer son propre style.

7. Tu accepteras les périodes moins créatives, en jugeant que cette accalmie est nécessaire pour te renouveler

8. Tu t'épanouieras dans ton art et dans ta vie, sans écouter les mauvaises petites voix jalouses

9. Tu oseras partager ta créativité, même si tu n'as pas réalisé de chef d'oeuvres; c'est en partageant qu'on s'enrichit

10. Tu te diras qu'être créative n'est pas donné à tout le monde et que pour ça, tu es unique!

CreativaIllustration1

A appliquer sans modération ;)

Publicité
Commentaires
F
Et bien je les aime ces commandements, ils sont sympa.<br /> Puis je les emprunter pour les mettre sur mon blog ? avec un lien vers le tien évidemment ...<br /> ;-)
A
c'est vraiment magnifique dit comme cela et il y a beaucoup de vérité en plus !
L
j'y suis!!! lol<br /> <br /> félicitation pour ton mariage à venir!!!
F
J'adhère complètement à ces dix commandements ! même si le 7 est parfois difficile à accepter.
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité