Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
8 novembre 2006

Je suis moi...

En réponse à tous les mails que je reçois depuis quelques semaines, je tiens à préciser que je ne suis PAS Gaëlle Boissonnard, NI Rebecca Dautremer!
Je suis "juste" fan de ces deux artistes et j'avais envie de partager mes passions avec les blogueuses.
Donc je ne peux pas vous aider pour contacter ces artistes, ni vous renseigner pour la diffusion et l'achat de leurs oeuvres. Désolé et bonne recherche à celles qui, comme moi, les apprécient beaucoup...

En résumé, je suis "seulement" moi, mais je vous assure que c'est un boulot à plein temps ;)

47_Naissance_20dans_20une_20fleur_maxi

Publicité
Commentaires
C
chère ptite Marguerite, comme te le dit Fanchon, seulement moi c'est déjà très bien, chacun d'entre nous est un trésor en soi, nous oublions souvent cette idée fondamentale, nous sommes uniques, exceptionnels, parfois nous voudrions être autrement (je peux t'en parler en long, large et en travers, cela a été mon problème n°1 quand j'étais plus jeune)mais c'est vrai que c'est un travail à plein temps de s'accepter, de s'aimer, mais je sens tellement d'amour autour de toi, que tu dois savoir tout cela depuis longtemps, je suis un vieille rabacheuse, tu me plais comme tu es petite Marguerite !
E
Pleine d'amour,de partage,de gentillesse...<br /> Merci de nous faire partager le talent de ces 2 illustratrices!<br /> Tu es TOI et restes comme cela, nous t'aimons pour TOI!!!
F
c'est toi ! que tu es chou !!!<br /> Il ne faut pas dire "seulement moi !"...<br /> <br /> Chaque personne est infiniment précieuse et importante et pleine de richesse, d'amour à donner et à recevoir... comme toi...
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité