Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
23 octobre 2006

Le "jeu" des synonymes

Galères, soucis, tracas, problèmes, pépins, emm...dements, difficultés, désagréments, tourments, embêtements, tuiles, mésanventures, contrariétés...
Vous en connaissez d'autres?
Moi en tout cas, ça me fatigue à force. La "loi des séries" on appelle ça, mais ça finit par être épuisant de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau.....

030901_baillement

Ce message ne colle guère avec l'ambiance générale de mon blog, j'en suis consciente. Mais parfois, la vie n'est vraiment vraiment mais vraiment pas ce qu'on voudrait qu'elle soit...

Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes pour votre soutien et pour ces petits mots qui m'ont bien réconfortée. La période noire est passée (ouf, touchons du bois pour qu'elle ne revienne pas) et je retrouve gentiment l'enthousiasme de me lever le matin. <br /> <br /> Dans ces moments là, le soutien de la famille et du conjoint est essentielle, et j'ai la chance d'être bien entourée et très aimée, alors merci à vous d'avoir été là, comme toujours... <br /> <br /> Je tenterai de relancer quelques articles ces prochaines semaines, bien que j'ai un accès chaotique à internet. La période de Noël est ma préférée et j'ai envie de partager de nombreuses choses avec vous! ;)<br /> <br /> Alors à très vite. Je vous envoie toute ma tendresse!
P
Comment va noutre Tite Marguerite ?<br /> J'ai l'espoir que le coeur est moins lourd, allez pleins de poudre de Fée pour voir rayonner a nouveau votre si elle Amie.<br /> Compations sincères.<br /> Christiane
M
Je te souhaite sincérement que cette série s'arrête très très vite !<br /> <br /> On y passe toutes et heureusement, il y a des jours meilleurs.<br /> <br /> Amitiés et plein d'ondes positives !
C
oh, petite Marguerite, que je suis chagrinée de te voir déprimée comme cela, mais il est vrai qu'il ya des moments comme cela dans l'existence où l'on a l'impression qu'une deveine en attire une autre, mais comme dit le vieil adage :"après la pluie le beau temps", parfois c'est une pluie un peu trop longue à notre gôut mais le soleil reviendra, bon courage !
T
La série des ennuis va s'arrêter!elle a intéret!Pas sa place dans la vie d'une si gentille bloggueuse!<br /> Je sais,pas toujours facile de supporter certains ennuis!Mais tu n'es pas seule: nous allons toutes souffler ensemble et si fort que nous allons chasser tous ces nuages gris!<br /> Nous serons plus fortes que le mistral:):)<br /> Allez TiteMarguerite les vacances arrivent, va te resourcer dans tes montagnes et revient avec le sourire!<br /> Je t'embrasse trés trés fort.
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité