Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
12 juillet 2006

Bienvenue !

Un petit mot pour vous annoncer ENFIN la naissance du blog de ...

k_confettis_droiteEDELWEISS74 k_confettis_gauche

à l'adresse suivante : http://edelweiss74.canalblog.com

Je suis sûre que l'on se régalera sur ce blog: des photos superbes, des broderies passionnées, des commentaires touchants et surtout du bonheur à partager autour de la montagne!
Alors à tout de suite sur son blog!

Je suis ravie de partager cette "blog-mania" avec toi Edelweiss74 :k_artifice

Publicité
Commentaires
C
tout cela est prometteur, un beau bouquet : marguerite,edelweiss, j'attends d'être en vacances pour venir plus souvent sur les blogs, je cours sur celui de ta maman, je crois
E
Parfaite ta bannière !...elle est pleine de fraîcheur, de douceur, de tendresse !...<br /> Grande famille de fleurs...toi, marguerite et ta maman, edelweiss !... <br /> Deux très jolies fleurs de couleur blanche...<br /> Vous faites partie de mes fleurs préférées...
F
Moi aussi, Edelweiss est déjà dans mes liens... son premier article est très prometteur ! il ne manque plus qu'Edith à l'appel !
L
Voilà ,elle est déjà ds mes liens ! Je suis une grande amie d'Edith !alors forcément ...je suis heureuse de découvrir les blogs de la famille !
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité