Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
6 juin 2006

BIENVENUE !!

Une première tentative de blog, pour partager mes coups de coeur et mes activités - notamment le point de croix - avec toutes celles qui le souhaiteront.

J'ai découvert ce site grâce à deux brodeuses passionnées... que j'aime fort ! Merci Edelweiss74 et Heidi !! Un petit bisou soufflé à destination de Caro qui reste notre cadeau (cf. son site)

Pourquoi "TiteMarguerite" me demanderez-vous? Non seulement parce que c'est ma fleur préférée, mais c'est aussi le prénom de ma grand-mère que j'ai trop peu connue.

A vous quatre je dédie cette citation de Hugo: Si la vie est une fleur, l'amour en est le miel.

Et pour finir une petite modification apportée à un refrain ;)

Pour m'en aller en voyage
Toujours plus loin, plus loin là-bas
Oui j'ai choisi les nuages
Alors venez avec moi !

Publicité
Commentaires
C
bienvenue
H
Bienvenue et surtout bonne route à ce superbe blog haut en couleur !...<br /> Nouveau rendez-vous quotidien en ce qui me concerne...tu es déjà dans mes favoris !... (Sourire !)<br /> Je suis partante pour partager avec toi tes coups de coeur et surtout... tes ouvrages au point de croix !...<br /> Je t'ai transmis le virus...et à présent, on peut le dire : l'élève dépasse le maître !...<br /> A Bientôt donc !...
E
Ton site te décrit bien..poésie, douceur, rêve, continue à nous donner des pétales de bonheur !<br /> <br /> Etais tu une pâquerette à la naissance ?
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité