Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
25 novembre 2006

Aujourd'hui est un grand jour

anni

Car c'est l'anniversaire d'un "petit" bonhomme qui grandit de plus en plus, mais qui garde toujours ses grands yeux d'enfant et sa gentillesse débordante... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon filleul Quentin ! Le dernier fils de Heidi (et qui est aussi mon filleul) j'ai de la chance!!!

Je vais d'ailleurs lui faire la surprise d'aller sur Nîmes pour l'embrasser bien fort... Chic chic chic !!! On va faire la fête ensemble!

anniversaire_personnages006

Alors bon anniversaire Quentin, je t'aime fort!

anniversaire_ballons009

Ta marraine

Publicité
Commentaires
L
Quentin a dû être content !!!!! Edith aussi d'ailleurs ! Quelle belle famille ! <br /> Bon dimanche !
Q
ça m'a fait plaisir que tu viennes et merci encore pour les surprises ! Promis, je les lirai !
H
En effet, quelle belle surprise de te voir arriver et quelle belle journée avons-nous passé !...<br /> Pour Quentin, ce fût un avant-goût de Noël...Merci encore !!!
E
Ton filleul est un petit garçon formidable ! et nous l'aimons trés fort!<br /> Bon Anniversaire Quentin !! et à trés bientôt !
F
ah ! oui, cela va être une magnifique surprise ! je vous souhaite à tous un bon week-end, et un très bon anniversaire à Quentin !
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité