Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
16 novembre 2006

Salut Bonhomme !

mcq29_400

Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
Salut le Bonhomme Carnaval
L'homme tourné comme une pomme
L'homme au bedon monumental
Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
C'est toi notre homme
Bienvenue Bonhomme
Vive le Bonhomme Carnaval.

Tu mets la gaieté dans ma ville
Par toi l'hiver est fabuleux
Lorsque ton cortège défile
On t'acclame à la queue leu leu.

Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
Salut le Bonhomme Carnaval
L'homme tourné comme une pomme
L'homme au bedon monumental
Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
C'est toi notre homme
Bienvenue Bonhomme
Vive le Bonhomme Carnaval.

Au bras d'une charmante reine
Tu fais le beau de fête en bal
Te disant que c'est une aubaine
D'être le Bonhomme Carnaval.

quebec_F76T0806

Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
Salut le Bonhomme Carnaval
L'homme tourné comme une pomme
L'homme au bedon monumental
Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
Salut Bonhomme, Salut Bonhomme,
C'est toi notre homme
Bienvenue Bonhomme
Vive le Bonhomme Carnaval.

Publicité
Commentaires
P
j'ai le même bonhomme carnaval (de fevrier 91 un hiver avec peu de neige !)
H
Merci pour les paroles !....Je compte sur Edelweiss pour nous faire entendre la mélodie !
E
Vite je cours mettre le disque..:)<br /> Dis as-tu mis la ceinture?
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité