Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
25 septembre 2006

Quelques nouvelles d'Edelweiss74

Et oui, vous devez toutes vous demander si elle ne s'est pas sauvée en montagne au milieu des vaches, à respirer le grand air et broder les edelweiss loin de toute civilisation... Non, rassurez-vous, elle est toujours en Hte Savoie et elle va bien! :)

Un problème de connection internet la tient éloignée du monde des blogueuses à son grand regret! Mais ça devrait rentrer dans l'ordre sous peu (je croise les doigts)!!

En attendant elle vous passe à toutes un grand bonjour!

edelweiss

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour l'info sur la descente en alpage. A bientôt.
C
je suis fachée car je t'avais laissé un commentaire il y a trois ou quatre jours et j'ai du oublier de le valider, je suis contente d'avoir des nouvelles de ta maman, cela me rassure car je ne savais que penser !
T
Je me suis faufilée dans son site pour vous présenter SA fête : la descente des alpages... Allez vite faire un petit tour, je lui transmets vos commentaires à chaque fois ;)
N
moi aussi, je ne me fais pas de souci ! alors à bientôt pour ses nouvelles !
F
j'ai de ses nouvelles par Heidi, donc je ne me fais pas de soucis, mais alors lorsqu'elle reviendra sur son blog, il va être plein à craquer de toutes ses merveilles à partager ! je me réjouis !
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité