Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
16 août 2006

Stand By

Un dernier petit message parce que le blog sera en pause quelques semaines. Je change de petit nid douillet...

demenageur_01

Alors entre les affaires à emballer, le tour de rein indispensable à tout déménagement, puis le déballage des cartons, j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de tenir à jour mon blog. J'espère revenir avant fin septembre...

Je vous souhaite donc à toutes une bonne rentrée! A bientôt!

escargot_005

Publicité
Commentaires
M
Bon courage !<br /> <br /> Les déménagements sont toujours source de fatigue ! Attention donc !<br /> <br /> A très très bientôt
N
les déménagements, un vrai casse-tête avant d'être un casse-dos ! <br /> <br /> en revanche, c'est toujours sympathique de se recréer un nouvel endroit !<br /> <br /> alors bon courage et bonne installation et bien sûr à bientôt !
F
c'est vrai, pourquoi on ne peut pas faire comme ce mignon escargot !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage,sans maux de reins... et un nouveau nid bien douillet !<br /> <br /> A bientot ! je n'arrive pas à mettre correctement l'accent sur le o !
C
bon courage pour le déménagement et j'espère à bientôt !
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité