Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de ... TITE MARGUERITE
3 juillet 2006

Il était une fois ...

peterpan_0362Et voilà une nouvelle catégorie: "il était une fois" reconnaissable par la petite fée violette qui bat des ailes!
Je suis passionnée depuis longtemps par les fées, elfes et autres créatures féeriques. Et je ne me lasse pas de lire ou d'entendre de nouveaux contes. Après avoir étudié le patrimoine folklorique québécois, j'envisage de suivre une formation de conteuse en France, pour le plaisir.
Mais pour l'instant, je profite de ce blog pour partager avec vous les contes qui m'ont plu... En espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi à voyager en Pays de Féerie...

f131

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi les fées, elfes et autres êtres ailés, et puis comme toi, je m'interesse beaucoup aux contes, aux histoires, je prends un grand plaisir à raconter des histoires aux enfants qui me sont confiés, j'aime quand je vois leurs yeux dans le vague, la bouche ouverte, je sais que je les fait rêver et c'est réellement magique, une formation de conteuse ! cela aussi m'interesse, peux tu me dire si tu as des pistes à ce sujet, je te remercie
E
Toujours partante pour partager ces petits moments de plaisir et de féerie !...
E
Bienvenue à cette jolie petite fée!
Au pays de ... TITE MARGUERITE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité